FAQ

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Votre commande est expédiée sous 2 à 3 jours. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 7 à 14 jours ouvrés partout dans le monde.

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?
Nous livrons partout dans le monde. Les frais de livraison sont offerts pour toute commande.

D'où venez-vous ?
Notre entreprise est basée en France.

Qui livre mon article ?
Vos articles sont livrés par l’intermédiaire de votre service postal local.

Quels sont les horaires de livraison ?
Les articles sont livrés selon les modalités de votre bureau de poste local.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?
Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s’ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste, où vous pourrez le récupérer.

Je me suis trompé(e) d’adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas. Si votre commande n’a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement et nous mettrons vos informations à jour. Dans le cas contraire, et conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu’une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Votre site est-il sécurisé ?
Ce site est 100 % sécurisé. Et à vrai dire, on pourrait même dire qu’il l’est à 300 %.
Voici pourquoi :
Premièrement, le site que vous visitez est hébergé sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert situé à gauche de l’URL vous le rappelle). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et la partie paiement. Sur ce site, toutes les pagessont sécurisées et protégées contre les tentatives de piratage ou les logiciels malveillants.
Concernant le paiement, nous utilisons Stripe et PayPal, qui sont des références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiement ?
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou via PayPal sur notre site. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements, ni les paiements à la réception.

Comment cela se passe-t-il si je ne suis pas satisfait(e) de mon produit ?

Nous proposons une garantie "Satisfait ou remboursé à 100 %". Si, pour n’importe quelle raison, le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours après réception, et nous vous rembourserons intégralement le prix de l’article dès sa réception.
Cependant, tous les produits retournés doivent être en parfait état et les frais de retour sont à votre charge. La preuve d’affranchissement doit ensuite nous être envoyée par e-mail comme justificatif de livraison.

Encore des questions ?
Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par e-mail à Songuessaeliascom@icloud.com